Le nom ne fait pas le coach, sa posture, si !

11/06/2016

Le nom ne fait pas le coach, sa posture, si !

Toujours pour le meilleur avec une coach qui s'appelle Dupire

Au-delà des apparences, passez du pire au meilleur avec une coach professionnelle.

 

"DUPIRE", c'est comme beaucoup de noms du Nord, une invitation au rire, le vôtre comme le mien, si tant est qu'avec élégance vous parveniez à trouver la remarque légère qui renouvellerait les blagues qu'on m'offre depuis presque vingt ans. À la loterie des noms de famille, certains y gagnent et d'autres y perdent. D'autres, comme moi, choisissent délibérément d'adopter le patronyme de l'homme qu'elles épousent "pour le meilleur et pour le pire".

Alors même que tout un chacun notait que c'était "de pire en pire", j'ai délibérément choisi d'oeuvrer pour le meilleur, pour vous comme pour moi. Car dans le métier de coach, inutile de sortir la guitare ou des discours commerciaux. 

 

Ce qui compte, c'est ce qui se passe en vous lors d'un entretien de coaching, et les progrès que vous effectuez séance après séance, grâce à votre réflexion, vos talents et votre motivation, et surtout grâce aux actions que vous mettrez en oeuvre pour réussir les projets que vous mènerez.

 

Mon rôle, c'est de vous accompagner, avec respect, bienveillance, professionnalisme et exigence, afin que vous puissiez devenir, et toujours pour le meilleur, véritablement le héros ou l'héroïne de votre vie.

 

à bientôt,

 

Cécile Dupire

Coach Professionnelle Certifiée, Accréditée ACC par l'ICF

Praticienne MBTI

www.ubiquites.fr - cecile.dupire@ubiquites.fr

 

Crédit photo : Laurence Barriol


Douces et dures : les compétences exquises de l'être agile d'aujourd'hui et de demain